Le plus grand marché d’antiquités au monde

UN MARCHE DE PRESTIGE. Entité phare des Puces de Paris Saint-Ouen, Paul Bert Serpette est le plus grand marché d’antiquités au monde. Sur 12 000 m2, 350 antiquaires présentent chaque week-end les plus belles pièces de mobilier, d’orfèvrerie, de design, de vêtements vintage, de l’Antiquité aux années 90, de l’Europe au Nouveau Monde.
Fort du flair et de l’audace sans égal de ses antiquaires, Paul Bert Serpette est aujourd’hui un label. La garantie d’un style unique où le métissage des genres et des époques est à l’honneur.
Lieu d’avant-garde, prompt à redécouvrir des styles, reconnaître des œuvres et des créateurs méconnus, Paul Bert Serpette est le marché incontournable pour tous les professionnels et les amateurs de la chine.
Chaque fin de semaine, les rideaux se lèvent sur les dernières trouvailles. De déballages improvisés en mises en scène élaborées, les objets sont là, dans le plus beau des écrins. Découvrez chaque samedi, dimanche et lundi, ce rituel séculaire en perpétuel renouvellement.

UN PUBLIC CONVOITÉ. Paul Bert Serpette accueille plus de 5 000 visiteurs par week-end. Une large clientèle, aussi diversifiée que ses objets ! Collectionneurs passionnés, amateurs venus d’Amérique, d’Asie, de Russie, du Moyen-Orient…, professionnels du monde de l’Art et chineurs en quête de merveilles, ce lieu fédère tous les amoureux du beau et du rare. De Uma Thurman à Ines de la Fressange, en passant par Pharrell Williams et Mick Jagger, les plus grandes stars arpentent aussi ces allées chargées d’histoire chaque fois qu’elles sont de passage à Paris.

CHINER, TOUT UN ART. Stylé, signé, looké, bizarrement beau, à fort pedigree, anachroniquement tendance ou génialement anonyme… Chaque objet chiné et collectionné a son histoire. Il provoque une rencontre, un choc esthétique, parfois même un sentiment amoureux. Le savoir-chiner est un art du regard, maîtrisé et perpétué depuis des décennies par les antiquaires de Paul Bert Serpette. Tout comme le savoir-collectionner, apprentissage du coup de cœur, de l’heureux hasard et de l’évidence que les antiquaires partagent sans compter. Laissez-vous donc guider par le fil de la curiosité et au gré des spécialités.

Infos pratiques

Adresse

96-110 rue des Rosiers/18 rue Paul Bert
93400 Saint Ouen

Nous contacter

Tel : +33(0)1 40 11 54 14

Horaires

Vendredi de 8h à 12h (matinée professionnelle)
Samedi de 10h à 18h
Dimanche de 10h à 18h
Lundi de 11h à 17h

Où Manger ?