Paul Bert Serpette, le plus grand marché d’antiquités au monde

UN MARCHE DE PRESTIGE. Entité phare des Puces de Paris Saint-Ouen, Paul Bert Serpette est le plus grand marché d’antiquités au monde. Sur 12 000 m2, 350 antiquaires présentent chaque week-end les plus belles pièces de mobilier, d’orfèvrerie, de design, de vêtements vintage, de l’Antiquité aux années 90, de l’Europe au Nouveau Monde.
Lieu d’avant-garde, prompt à redécouvrir des styles, reconnaître des œuvres et des créateurs méconnus, Paul Bert Serpette est le marché incontournable pour tous les professionnels et les amateurs de la chine.

UN PUBLIC CONVOITÉ. Paul Bert Serpette accueille plus de 5 000 visiteurs par week-end.  Collectionneurs passionnés, amateurs venus d’Amérique, d’Asie, de Russie, du Moyen-Orient…, professionnels du monde de l’Art et chineurs en quête de merveilles, ce lieu fédère tous les amoureux du beau et du rare. De Uma Thurman à Ines de la Fressange, en passant par Pharrell Williams et Mick Jagger, les plus grandes stars arpentent aussi ces allées chargées d’histoire chaque fois qu’elles sont de passage à Paris.

CHINER, TOUT UN ART. Chaque objet a son histoire. Il provoque une rencontre, un choc esthétique, coup de cœur. Le savoir-chiner est un art du regard. Tout comme le savoir-collectionner, apprentissage de l’heureux hasard que les antiquaires de Paul Bert Serpette partagent sans compter. Laissez-vous donc guider par le fil de la curiosité et au gré des spécialités.

Situé au cœur des Puces de Paris Saint-Ouen, Paul Bert Serpette est entouré d’une dizaine de marchés, adresses éclectiques qui proposent des antiquités de toutes les époques. Chacune a son identité propre qui repose aussi bien sur ses marchands que sur son architecture. Des allées labyrinthiques du Marché Vernaison aux nombreux escaliers du Marché Dauphine, découvrez ici la diversité de la rue des Rosiers, le plus grand territoire au monde dédié aux antiquités.