Galerie Pradier-Jeauneau

Aurélien Jeauneau et Jeremy Pradier Jeauneau

Présentation

Marché Paul Bert
Allée 6 Stands 93 et 95
Mobilier
XXe siècle
 +33(0)6 50 69 63 89

Aurélien et Jérémy Pradier-Jeauneau s’attellent à défendre le design français de la seconde moitié du XXe siècle, avec une prédilection pour le travail de Pierre Guariche, un des meilleurs créateurs de sa génération. Appuyant leur travail de marchands sur une importante part de recherche documentaire, Aurélien et Jérémy proposent régulièrement dans leur galerie au 93 allée 6 au marché Paul Bert des pièces signées et référencées de Pierre Guariche, Pierre Paulin, Joseph-André Motte, Robert Debièvre, Michel Mortier, Louis Paolozzi, Geneviève Dangles et Christian de France etc.

Passionnés par leur métier et leur spécialisation, Aurélien et Jérémy Pradier-Jeauneau est reconnu comme un antiquaire sérieux. Le NY Times, Elle Deco, Le Figaro ou encore AD Espagne se sont interessés à leur travail.

Aurélien est titulaire d’un master en  histoire de l’art et d’une licence en arts plastiques, l'intérêt pour le design s'intensifie tout au long de sa scolarité et les recherches inlassables dans de vieux périodiques de décoration lui font rencontrer Pascal Cuisinier chez qui il collabore deux ans, avant de s'installer au marché Paul Bert à Saint-Ouen en septembre 2013. 

Il a présente pour la première fois une exposition monographique sur le travail de Pierre Guariche pour l'éditeur belge Meurop, pour l'année des 70 ans du marché Paul Bert Serpette, avec le concours de l'architecte Isabelle Stanislas et de l'éditeur Pierre Frey.

Catalogue de Galerie Pradier-Jeauneau

Nouveaux objets de Galerie Pradier-Jeauneau

Catalogue de Galerie Pradier-Jeauneau