Bruno Gadenne, Vladimir Balasanyan et Constance Lafonta

A partir du 19 septembre 2019
Jacques André Bonnard stand 1 allée 2

Bruno Gadenne est un artiste travaillant des peintures à l'huile sur toile et exposant actuellement à New York à la galerie Agnès B. D'autres expositions sont prévues à Tokyo et Séoul. Son travail est empreint d'une profondeur picturale rappelant le concept d'inquiétante étrangeté propre à Freud.

Vladimir Balasanyan est un jeune artiste russe étudiant à la fois aux Beaux Arts de Paris dans l'atelier de Djamel Tatah et à l'école d'architecture de Paris Malaquais. Il s'interesse aux détails architecturaux anciens et modernes et cherche à faire le lien entre ces espaces matériels et conceptuels. Il réalise la scénographie de plusieurs expositions contemporaines. Toujours à mi chemin entre l'architecture et l'art.

Constance Lafonta est une jeune artiste complète travaillant sur tout types de supports. Poète moderne, touche à tout, ses travaux en résine présentés sur le stand associent divers univers tel la décoration et l'art contemporain. Une exposition dans le marais est en cours de préparation pour début octobre.