Starck 80

Du 19 septembre au 26 novembre 2020
Stand 234 allée 6 Paul Bert 

Fondée il y a cinq ans par Valérie et Antoine, Remix Gallery est pionnière dans le domaine du design Français des années 80 et a constitué un stock et une collection aussi importants que rares de pièces plus éditées...

 

Enfants des années 80, ils défendent le travail d’un des plus grands noms du design Français de cette période : Philippe Starck. Créateur génial, visionnaire et révolutionnaire, il n’interroge pas seulement les formes mais également les modèles productifs et commerciaux. Le résultat de cette énergie brute et décomplexée est d’une splendide efficacité et ses objets sont pour la plupart devenus cultes.

Designer incontournable des années 80, il a représenté, dans l’effervescence de la société branchée du moment, le renouveau qu’elle attendait en matière de design. Initiateur d'un nouveau style pendant cette décennie où l'esthétique des objets surprend par son inventivité et sa radicalité, toute une classe urbaine s’est offert une étiquette design facilement identifiable.

 

A partir du 19 septembre 2020, Remix Gallery propose une nouvelle installation mettant en lumière, dans un décor entièrement jaune, la production noire minimaliste des débuts de ce designer iconique.

Adresse

Stand 234 allée 6 Paul Bert